Pourquoi choisir Family + ? La dimension professionnelle

La dimension professionnelle, la dimension humaine

Notre priorité : le bien être de nos clients et de nos salariés

Depuis 2008, Family + se distingue comme un acteur particulier dans les services à la personne. En effet, notre démarche associe en permanence deux dimensions étroitement liées : la dimension humaine et la dimension professionnelle.

La dimension professionnelle ?

La prise en charge du recrutement et des démarches administratives. Family + est un spécialiste des ressources humaines et de la gestion du personnel. Nous sommes l’employeur de votre intervenante, et nous nous occupons de toutes les démarches avec professionnalisme. Annonces, recrutement, entretien, vérification de références, placement, gestion des plannings, remplacements en cas d’absence, fiches de paie, congés payés, arrêts maladie, fins de contrat, déclarations sociales, mutuelle, déclarations fiscales… La gestion du personnel est un métier : c’est celui de Family +.

Des intervenant(e)s expérimenté(e)s, formé(e)s, encadré(e)s et recommandé(e)s: nous mettons toutes les chances de votre coté pour bénéficier d’une intervention qui vous satisfasse. Nos intervenant(e)s doivent justifier d’expériences significatives. Nous les formons pour améliorer leurs compétences techniques si besoin. Nos responsables et chargées d’agence les encadrent, assurent le suivi et le respect de vos consignes. Enfin, chaque intervenant(e) Family + a été recommandé(e) en amont par un précédent employeur (vérification systématique des références).

Un contrôle continu de votre satisfaction. Tout mettre en place pour que tout se passe bien ne suffit pas: nos responsables et chargés d’agence ont pour mission de contrôler régulièrement avec vous que vous êtes satisfaits des interventions, et de définir les pistes d’amélioration. Au-delà de nos échanges courants, une enquête de satisfaction annuelle vous est proposée.

Un organisme agréé « Qualité » par l’état. Les agences Family + répondent toutes au cahier des charges de l’agrément, obligatoire pour vous faire bénéficier des réductions fiscales et aides de la CAF. Nous justifions notamment de l’agrément particulier nécessaire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, délivré par l’état.

La continuité du service assuré en cas d’absence de l’intervenant. En cas d’absence prévue (congés) ou imprévue (maladie, accident…), Family + vous propose systématiquement un remplacement, ce qui est évidemment impossible avec l’emploi en direct ou au noir.

Une assurance responsabilité civile professionnelle couvre votre domicile, vos biens, nos intervenant(e)s et bien sûr vos enfants.

Notre garantie : satisfaction ou remplacement. Quand il s’agit de services de proximité, où la part de l’humain est prépondérante, il peut arriver qu’un(e) intervenant(e) qui convient parfaitement à une autre famille cliente ne vous satisfasse pas et inversement. C’est pourquoi nous vous apportons la garantie d’un remplacement de l’intervenant(e) par un(e) autre si vous n’êtes pas satisfait.
Plus de 90% de satisfaction clients. C’est vous qui le dites ! Nos enquêtes de satisfaction annuelles nous montrent chaque année, et avec régularité, que nos familles clientes sont satisfaites de nos services. Et cela nous engage à nous remettre en question en permanence pour maintenir cette satisfaction !