Le groupe
Family Plus
Soufflez, on est là !
Professionnels des services à la personne depuis 2008
Forts d’une expérience de plus de 15 ans, nous avons à la fois une bonne connaissance des attentes de nos clients et une méthode solide de recrutement et d’accompagnement de nos intervenants, spécialiste du service à domicile. Nos agences bénéficient d’une équipe support expérimentée pour toute la partie Ressources Humaines. Ainsi, nos intervenants sont rigoureusement sélectionnés selon expérience et savoir-être.
Notre ambition : devenir un pilier essentiel de votre qualité de vie !
Nous sommes des équipiers du quotidien investis de grandes responsabilités : se voir confier la garde des enfants et les clés du domicile de nos clients est une marque de grande confiance. Nous mettons tout en œuvre pour devenir un acteur de confiance pour la qualité de vie de nos clients, comme de celle de nos collaborateurs. Chaque décision que nous prenons et chaque action que nous mettons en œuvre a pour objectif que chacun soit pleinement satisfait de sa relation avec Family Plus.
Nos valeurs
Bienveillance
Entre vous et nous, entre nos équipes agence et nos intervenants : pour nous la bienveillance est une valeur socle qui ne se démodera jamais !
Confiance
Elle est la clé de notre relation tripartite. Nous mettons tout en œuvre pour mériter la confiance de nos clients et de nos collaborateurs.
Implication
Notre métier de service demande bien plus que de l’engagement : il nécessite d’être impliqué. C’est un état d’esprit qui place le bien-être de tous comme un objectif ultime.
Esprit d’équipe
Family Plus c’est avant tout une aventure humaine, avec des parcours individuels et une expérience collective. Notre force réside dans notre unité et notre attention à l’autre. Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour qu’ensemble, nous fournissions le meilleur service à nos clients.
Joie
Nous cultivons la joie de travailler ensemble et au service de nos clients. Un sourire authentique, un service et un accueil chaleureux sont également des piliers de notre culture d’entreprise.
Une relation tripartite Client-Agence-Intervenant
Quand on devient client de Family Plus, on interagit avec une équipe en agence de proximité et bien sûr son intervenant(e). Un dispositif tripartite exclusivement humain !
La satisfaction de nos clients est totalement corrélée au professionnalisme et au bien-être de nos salariés. C’est pourquoi nous avons mis en place un processus de formations internes, qui permet à nos collaborateurs de se professionnaliser tout au long de leur carrière.
Un accompagnement attentif de chacun de nos salariés via l’équipe de son agence de rattachement et de l’équipe support RH. Un service d’assistance sociale et différentes dispositions d’entraide et de soutien pour faciliter le quotidien de nos intervenants.
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