Comment postuler ?

OPTION 1

Répondre à une annonce

Cliquez sur « Nos offres » dans le menu Recrutement

Consultez les annonces. Sélectionnez l’annonce qui vous convient le mieux (type de poste, disponibilités, horaires, lieu…)

En bas de l’annonce, cliquez sur « postuler » pour remplir le formulaire de candidature.

Etape 1 : VOTRE CV

Vous pouvez télécharger votre CV

OU l’importer à l’aide d’autres outils

OU le copier-coller

Pour inclure une lettre de motivation : cochez la case « inclure une lettre motivation » et remplissez le champ de texte en expliquant pourquoi vous souhaitez travailler avec nous !

Cliquez sur « continuer »

Etape 2 : VOS INFORMATIONS

Remplissez les informations du formulaire le plus précisément possible afin d’avoir les meilleures chances d’être contacté par nos équipes. Les champs notés « requis » doivent obligatoirement être renseignés.

Les boutons « ajouter un objet » vous permettent d’ajouter un champ supplémentaire.

Une fois ces champs renseignés, cliquez sur « Postulez ».

N’oubliez pas de cocher les cases au bas du formulaire pour recevoir directement par mail les offres susceptibles de vous intéresser.

Vous recevrez un email d’accusé de réception de votre candidature.

En cas de problème avec le formulaire, n’hésitez pas à nous contacter au 04 81 91 94 06 !

OPTION 2

Candidature par email / courrier

Vous pouvez également envoyer votre CV et LM :

  • par email :recrutement
  • par courrier : à l’adresse de l’agence de votre choix

Pour toute question : 04 81 91 94 06