Anaïs Giroud Sala, nounou Family +, 1er prix Garde d’enfants lors des trophées des services à la personne 2018 !

25 Mai

Retour en photos… et en video  ci dessous sur la soirée des trophées des services à la personne 2018.
Family + a participé comme chaque année aux trophées des services à la personne 2018, qui visent à mettre en avant et à valoriser nos salariés et nos métiers. La prestigieuse soirée de remise des prix a eu lieu le 15 Mai 2018 au Radiant de Caluire, en présence de la marraine de l’ évènement Sandrine Quétier (TF1 Danse avec les stars) et de 600 invités de la profession.

Dans la catégorie GARDE D’ENFANTS, c’est la nounou Family Plus Monplaisir Anaïs Giroud Sala qui a remporté le premier prix, soit un chèque de 1000€. Pour la 6 ème année consécutive, une intervenante Family Plus est récompensée!

C’est une double satisfaction pour Family Plus car Anaïs avait obtenu son CAP Petite Enfance en alternance l’an dernier avec le centre de formation du groupe Family Plus : ASAF

Nous sommes très fiers de notre gagnante, de nos 5 autres finalistes (Aurélie Bouzon, Estelle Boulon, Christelle Grasperge, Iris Jaffke et Evelyne Dallinger) et de nos 34 intervenantes qui ont participé à ce concours!

Pour rappel, 500 salariés d’une cinquantaine de structures de services à la personne de la région ont ainsi participé aux épreuves écrites de sélection. Les meilleures ont passé en Avril les épreuves pratiques finales, avant la remise des prix du 15 Mai 2018.

Et le trophée de la plus belle équipe est auto-attribué à… Family + 🤣🤣

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Déposer un avis