Alternative ou complément Crèche – Paris

Family+ une alternative ou un complément à la crèche à Paris 15, 14 ou 16e arrondissement ?

family-plus-nounou-a-domicile

Notre équipe parisienne vous accueille 115 rue du Théâtre (angle rue du Commerce) pour faire le point avec vous et trouver la solution sur-mesure adaptée à votre mode de vie ! Notre raison d’être : vous permettre d’être plus zen !

Les équipes de nos 4 agences lyonnaises vous accueillent pour faire le point et trouver avec vous la solution sur-mesure en fonction de votre mode de vie ! Notre raison d’être : des familles zen !

Family+ est une agence de services à la personne agrée par l’état. Nos prestations ouvrent droit aux aides de la CAF pour la garde des enfants à domicile et à un crédit d’impôt de 50%.

Demander un devis

Nos alternatives ou compléments à la crèche

à la carte

Garde d’enfants périscolaire

Quand les parents travaillent, il est souvent difficile d’être disponible pour la sortie d’école à 16H30. C’est pourquoi Family + a mis en place pour vous toute une gamme de gardes périscolaires. Sortie d’école, de crèche ou d’assistante maternelle, mais aussi prise en charge le matin, le midi ou le mercredi…

Nounou+
de Family+

Les places de crèche sont rares, et la solution de garde d’enfants la plus pratique est forcément celle qui se déroule à votre domicile.

Quel confort de pouvoir bénéficier d’une nounou à domicile avec Family + !

Garde
partagée

Partagez vos frais de garde d’enfants avec une deuxième famille en alternant les gardes entre les deux domiciles.

Le confort d’une nounou attitrée, sans avoir à vous déplacer, le tout à coût réduit !

Garde
ponctuelle

La garde d’enfants ponctuelle Family + vous permet de disposer d’une baby-sitter pendant vos sorties en soirée, ou en journée complète. En cas d’imprévu, ou d’urgence, vous pouvez également solliciter Family +. Nos nombreuses nounous nous permettent une réactivité et une efficacité à votre service.

Nos nounous à domicile

Les intervenants Family + garde d’enfants sont sélectionnés selon des critères draconiens. Une expérience significative dans la garde d’enfants est indispensable.
Des références vérifiables doivent nous être fournies. Enfin, pour la garde des enfants les plus jeunes, nous privilégions le CAP petite enfance.