Garde partagée

2 familles, 1 nounou, 50% d’économie

Partagez les frais de garde avec votre voisine !

Partagez vos frais de garde d’enfants avec une deuxième famille en alternant les gardes entre les deux domiciles.
Le confort d’une nounou attitrée, sans avoir à vous déplacer, le tout à coût réduit !

Amélie et Nadia se sont rencontrées à la maternité et ont eu leur petit dernier à quelques jours d’intervalle. Avec Family +, elles font garder leurs 2 bébés à domicile. La nounou, Elisabeth, alterne un jour chez l’une et un jour chez l’autre.

Amélie et Nadia sont ravies : avec l’aide de la CAF, la réduction d’impôts et les tarifs Family +, ce système de garde est même moins cher qu’une assistante maternelle!

Les deux familles avec des besoins horaires similaires se présentent à Family +, qui recrute une garde d’enfants partagée par les deux familles. Les avantages sont multiples : prix très inférieur à tous les autres modes de garde à domicile (assistante maternelle inclue), sociabilisation de l’enfant, praticité de la garde à domicile, moins d’enfant à charge pour l’intervenante qu’en crèche, qui peut consacrer plus d’attention à votre enfant…

Le tarif horaire est divisé par deux, mais le cout final est encore plus avantageux car les deux familles peuvent bénéficier d’une aide de la CAF. Le montant de l’aide de la CAF reste identique à celle qu’elles auraient touchées en garde simple, ce qui atténue considérablement le cout net de la garde d’enfants.

D’un point de vue pratique, les gardes se déroulent alternativement au domicile des deux familles selon le cycle qui leur convient.

RDV pour les deux familles en agence Family + pour une étude personnalisée.

Faire un devis en 5min chrono

VOUS VOULEZ DEVENIR NOUNOU CHEZ NOUS ?