Pourquoi choisir Family + ? La dimension humaine

La dimension professionnelle, la dimension humaine

Notre priorité le bien-être de nos clients et de nos salariés.

Depuis 2008, Family + se distingue comme un acteur particulier dans les services à la personne.
En effet, notre démarche associe en permanence deux dimensions étroitement liées :
la dimension humaine et la dimension professionnelle.

LA DIMENSION HUMAINE ?

Notre sens de la famille. Nous connaissons l’importance qu’ont pour vous votre famille, vos enfants et votre foyer, et c’est l’origine de notre engagement. Nous savons qu’il n’y a rien de plus fort que de confier ses enfants ou d’ouvrir les portes de son domicile, et nous faisons tout pour mériter cette confiance.

Notre sens du service. Nous aspirons avant tout à vous rendre service, à vous être utile, au mieux de nos possibilités. Nous ne sommes pas toujours capables de répondre à toutes les demandes, mais nous sommes certains de toujours faire le maximum pour vous servir.

Nos agences de proximité, au cœur de votre quartier, pour plus de confort – venez quand vous voulez pour échanger sur les prestations, modifier un horaire, demander une précision et même nous gronder – et plus de confiance – nos agences situées dans des emplacements centraux vous rassurent sur les moyens mis en œuvre par Family + pour vous servir.

Des intervenant(e)s écouté(e)s et respecté(e)s. Chez Family +, chaque salarié est avant tout une personne dont on se soucie du bien-être au travail. Nous sommes convaincus qu’en écoutant et respectant nos salariés, nous proposerons à nos familles clientes un service plus efficace, plus serein, plus humain. Nous offrons le maximum de possibilités de bien être à nos équipes : assistante sociale pour les soucis du quotidien, optimisation de leur planning selon leurs contraintes personnelles, écoute active, formation et évolution, accompagnement dans les moments difficiles… Car une intervenante bien dans sa peau, c’est la garantie d’un cercle vertueux où tout le monde est gagnant : vous, Family + et l’intervenant.

Un encadrement dévoué et impliqué à votre écoute. Lors de votre première visite chez Family +, vous êtes reçus par une responsable ou une chargée d’agence. C’est elle qui, vous connaissant le mieux, sera en charge du recrutement et du placement de l’intervenante à votre domicile. Et cette interlocutrice sera ensuite la vôtre pour toutes vos demandes : changement de planning, modifications du contenu des interventions, réclamations, explications etc… La force de Family +, ce sont ses responsables et chargés d’agence, dont le rôle est de vous trouver des solutions.

Une entreprise lyonnaise, à taille humaine. Convivialité et proximité sont des clés indispensables pour offrir une prestation de qualité. Bien plus que des centres d’appels impersonnels, des enseignes nationales au personnel interchangeable, des sites internet se contentant d’un recrutement d’intervenants par téléphone, nous sommes fiers d’être un acteur local du territoire Lyonnais, petite entreprise au service de ses clients.

Votre tranquillité : notre bonne réputation. Plus que des grands discours, ce sont nos familles clientes qui en parlent le mieux ! Elles sont nos premiers « commerciaux » puisque la majorité de nos nouveaux clients nous provient du bouche à oreille !